Dénoncer la « Non Qualité » et « l’Insatisfaction du Client »


Promouvoir la « Qualité » et la « Satisfaction client »,  c’est aussi dénoncer, à titre pédagogique, des exemples de « Non- Qualité » et d’insatisfaction des clients:

– Pour illustrer ce qu’il ne faudrait mieux ne pas reproduire.

– Pour sensibiliser les décideurs d’adopter des stratégies réellement orientées clients.

D’où l’ambition d’un nouveau groupe de discussion sur Viadeo:

« Dénoncer la  Non Qualité et l’Insatisfaction du Client »

ou chaque  acteur de la Qualité, chaque consommateur  désireux d’être mieux entendus pourra rapporter un cas de  « Non-qualité » ou d’Insatisfaction :

Pour cela :

–  Il suffit d’y publier  (inscription libre), un cas ou une situation  frustrante.

SANS EMETTRE LE MOINDRE JUGEMENT, NI AVIS PEREMPTOIRE.

« Des faits rien que des faits ».

–  Ensuite, aux  lecteurs, de proposer une amélioration de cette « anomalie »*

*(si la normalité est de satisfaire le Client ou l’Usager).

Ce nouveau groupe de discussion est le vôtre,  il deviendra ce que vous en ferez.

Merci de votre aide à diffuser ce forum de discussion (Guy Couturier)

 

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