Charte Satisfaction Client de Facility


« Toute personne en contact avec le Client lui doit respect et bienveillance » :

 Chacun véhicule l’image de Facilty, il en est l’ambassadeur.

 Le Client attend de nous le respect de nos engagements.

Notre professionnalisme nous conduit à délivrer à nos Clients des produits conformes à leurs attentes et dans les délais convenus.

En cas d’insatisfaction, tout doit être mis en œuvre pour aider le Client à retrouver la confiance en notre entreprise.

Dans nos attitudes de tous les jours nous savons :

–        Etre disponible

–        Ecouter et échanger

–        Travailler en équipe pour progresser

–        Nous parler pour nous dire les choses « factuelles », sans agressivité

–        Etre courtois

–        Avoir une présentation personnelle soignée

–        Contribuer à l’esprit d’équipe

–        Nous remettre en cause personnellement.

Cette Charte Qualité doit être connue, approuvée et appliquée, par tous les collaborateurs de Facility

(Guy Couturier- Responsable Qualité)

 

LE CLIENT EST CELUI QUI :

DICTE   NOS   PRESTATIONS

ACHETE   NOS   PRESTATIONS

UTILISE   NOS   PRESTATIONS

JUGE   NOS   PRESTATIONS

RECOMMANDE   NOS   PRESTATIONS

 LE CLIENT PAYE LES SALAIRES

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